Un grand merci aux hackers musulmans qui s’en sont pris à Résistance républicaine !

Publié le 5 octobre 2011 - par - 21 commentaires

Vous venez de nous rendre un immense service en hackant pour la troisième fois en une semaine le site de Résistance républicaine.

Vous venez de nous rendre un immense service  en fondant comme une nuée de sauterelles sur nous  après avoir hacké les sites des municipalités de Rennes, Tours, Bordeaux, Mérignac…    pour protester contre l’interdiction des prières dans la rue (si ce n’est vous, ce sont donc vos frères).

Vous venez de démontrer, une fois de plus, la nature profonde de l’islam : comme une nuée de sauterelles il dévaste tout et  ne laisse qu’une terre déserte où rien ne repousse.

Vous vous croyez encore au Moyen Age et vous aimeriez que nous aussi nous vivions comme dans les temps obscurs ; vous aimez vous comporter comme vos ancêtres qui ont détruit Constantinople, qui ont détruit la Grande bibliothèque d’Alexandrie, qui ont envahi et détruit les joyaux du bassin méditerranéen qui était chrétien avant que les hordes barbares islamisées ne se jettent dessus et n’interdisent tout progrès, toute émancipation des hommes et des femmes : toute la rive nord,  la rive sud et les franges orientales : l’Afrique du nord, l’Egypte byzantine, le Levant, l’Anatolie, la Mésopotamie, la Perse…  Vous êtes comme vos frères qui ont détruit, en plein XXème siècle,  les Bouddhas d’Afghanistan.  Les joyaux de l’humanité tombés aux mains des adeptes d’un chamelier illettré pédophile, barbare et assassin.  Vous êtes ses héritiers et en êtes fiers, il est généreux de votre part de nous aider à ouvrir chaque jour davantage les yeux de ceux qui s’imaginent encore que l’islam pourrait, sans un sérieux toilettage du coran, être accepté en France !

Vous êtes l’obscurantisme qui menace la lumière de la civilisation.
Vous ne supportez pas la lumière de l’islamophobie qu’incarne Résistance républicaine et qui en est fière, comme je suis fière d’en être la Présidente.

Vous ne savez que détruire. Vous ne savez que mettre à mort. Et vous prétendez que l’islam, ce fascisme, serait porteur de paix et d’amour ? Vous qui haïssez l’humour, vous arrivez à me faire rire… sans le faire exprès !

Pire encore, vous avez l’inculture et le niveau intellectuel de gosses de maternelle, comme le message (voir la capture d’écran ci-dessous, éloquente) que vous avez trouvé bon de mettre sur notre site hacké le prouve. Des gosses illettrés (bonjour l’orthographe et la syntaxe !) qui chantent « tralalallère ! », des gosses qui passent leur temps à essayer de prouver qu’ils ont un phallus entre les jambes, tant l’éducation qu’ils ont reçue est castratrice. Bien sûr, puisque  l’islam est soumission, il ne peut que générer des dysfonctionnements psychologiques et sexuels chez ses plus fervents défenseurs  qui n’ont d’autre choix pour essayer de prouver qu’ils sont des mâles que d’enfermer ou voiler leurs femmes et de s’attaquer à la culture ou aux sites…

Vous rêvez d’une France où le niqab remplace la mini-jupe, où le halal remplace le porc, où les mosquées remplacent les églises, où le délit de blasphème remplace la liberté d’expression, où la charia remplace la République. Pour l’instant, grâce à la takkya, vous réussissez à noyer le poisson, à endormir vos idiots utiles,et à progresser par la stratégie des petits pas.

Vous n’êtes que de pauvres illuminés manipulés par une idéologie totalitaire et haineuse. Vous me feriez pitié si vous ne représentiez pas la pire régression pour l’Humanité. Si vous preniez le temps de lire Platon, Voltaire ou Sartre, au lieu de vous plonger frénétiquement dans un livre religieux qui vous interdit tous les plaisirs, et guide votre vie par une répétition d’interdits stupides, dans vos cabinets de toilette, dans votre assiette, dans votre chambre à coucher, qui vous impose cinq prières par jour, et vous oblige à combattre tout ce qui n’est pas musulman. Cela pourrait avoir un effet inattendu : au lieu de chercher à imposer sur notre terre qui n’est pas, ne vous en déplaise, dar al islam, votre vision passéiste et barbare, vous pourriez contribuer à rendre vos pays plus prospères, en se débarrassant de l’islam. Vous pourriez surtout vérifier qu’on est bien plus heureux quand on ne craint pas les femmes, et qu’on les considère comme des égales, plutôt que quand on les traite comme des animaux. Vous pourriez avoir confirmation qu’une idéologie de vie est bien plus épanouissante que votre idéologie de mort, et que l’amour rend bien plus heureux que la haine et la barbarie.

Vous découvririez qu’il peut y avoir une vie en dehors de l’islam. Vous ne seriez plus des musulmans fanatisés, mais des êtres libres. Vous pourriez, enfin, avoir une utilité et vous sentir exister.

  Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Un grand merci aux hackers musulmans qui s’en sont pris à Résistance républicaine !

  1. Avatar Thibault de Roquette dit :

    je n’ai meme pa lu votre article jusqu’a la fin tellement il m’ofusque, vous parlez des musulmans qui detruisent tout, alexandrie etc … MAIS VOUS RENDEZ VOUS COMPTE QUE NOUS SOMMES LES PRINCIPAUX DESTRUCTEURS EN CES TEMPS ???
    « republicains » vous dites, ne serait ce pas eux qui ont utilises la bombe atomique, qui declenchent des guerres incessantes dans le moyen-orient ?
    Et puis, d’origine historique les premiers meurtiers et coupables des conflits araba-occidentaux sont NOUS, connaissez vous les croisades ?

    Franchement vous me degoutez, vous vous dites defenseurs de la republique et de la democratie, qui incombe ainsi (en france du moins) le mot FRATERNITE, et vous provoquez.
    Pourtant je ne suis pas non plus d’accord avec les methodes radicalistes de groupes comme Forsane Aliza, mais partent au moins sur une base defensive et non provocatrice…
    Je ne suis ni musulman , ni chretien, ni republicain comme vous l’entendez, mais je persiste a dire que c’est a cause de personne comme vous que les relations (en france du moins) entre arabes et europeens ne s’ameliore et bien au contraire se degradent.
    Sur ce, je vous laisse a vos pitoyables occupations.
    Continuez a bien foure la m****e

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Parce que vous êtes niais au point de croire que s’ils avaient la bombe atomique Israël existerait encore ? Et qu’on aurait encore le choix de dire non à l’islam ? Par ailleurs on cherche désespérément les Ein stein musulmans… l’islam ça abîme les neurones, même de certains qui ne sont pas musulmans !
      PS Les croisades, comme la colonisation ont été rendues nécessaires par la nécessite de libérer le tombeau du Christ dans le premier cas et les esclaves chrétiens razziés sur les bords de la Méditerranée dans l’autre cas… Pas de quoi pavoiser pour les Arabo-musulmans !

    • Avatar Lecharieur dit :

      Thibault,

      J’ai lu ton intervention sur le site de Forsane :

      Ta naïveté est incroyable, sais tu que tu essayes de raisonner des gens qui ont le projet utopique et criminel de vouloir imposer la charia en France ? Quelles chances te donnes-tu pour arriver a convaincre en un post, un néo-nazi qui hait obsessionnellement l’autre ?

      Est ce que tu penses une seule seconde que tous les actes islamophobes qu’ils recensent (dont la moitié sont faux ou exagéré, j’en ai les preuves) leur font vraiment mal au cœur ?

      Tout ça les arrange, c’est pourquoi leur gourou ment autant, cela lui donne une sorte de légitimité, tu l’a toi même imprimé : « Forsane Aliza, mais partent au moins sur une base defensive et non provocatrice… »
      (d’ailleurs tiens pour toi et ta notion de provocation : http://www.forsane-alizza.com/toute-lactualite/le-message-dallah-est-il-passe-aux-japon-10651 )

      Sauf que si le souci de Forsane était la vérité, il serait possible de poster pour réfuter leurs articles. J’ai toujours été plus que poli mais j’ai jamais été publié par ce que je peux prouver qu’ils mentent en permanence.

      L’avenir te prouvera ce que je dis, tu as déjà les clés, leurs articles mensongers en grande partie plagié sur la presse dont ils disent totalement se désavouer…

  2. Avatar Tommyx dit :

    Bravo ! Tout est dit !
    J’espère seulement que la chose molle qui doit leur faire office de cervelet leur permettra de lire ce texte, et surtout, de le comprendre…

    Mais bon, ne rêvons pas, s’ils avaient un tant soit peu d’intelligence, ils se détourneraient d’eux même de l’Islam 🙂

  3. Avatar eyraud dit :

    Je ne voulais plus voter (à la grande déception de Christine et de bien d’autres), car je ne crois plus à la démocratie française pas plus qu’à celles en construction sur des fondations islamistes par ailleurs.
    Mais là, je change d’avis, car je connais un moyen efficace d’emmerder les musulmans, c’est de voter Marine Le Pen.
    Vous connaissez le cri qui tue chez les musulmans ? C’est MA! MA comme Marine, que c’est drôle MA MA MA…
    Christine ne m’a rien soufflé. C’est bien ma prose que vous lisez là, MA MA MA on en rie encore.
    Au fait Christine, bravo pour votre coup de gueule, c’est là que vous êtes la meilleure. Chapeau!
    Eyraud Jean Charles

  4. Avatar D.L. dit :

    Tout espoir n’est pas perdu !!
    Suivant le « docteur » Soulaimane Chemlal, l’islam ça se soigne. (mais y du boulot !)

    « chez la plupart des patients musulmans, le contenu des idées troubles qui font souffrir les gens, sont souvent souvent souvent fondées sur la religion… »

    Mohamed Achamlane alias Abou Hamza dit cortex « l’émir » des bourricots de la honte n’a pas encore consulté.

    http://www.oummatv.tv/Peut-on-parler-de-psychologie

  5. Avatar alain dit :

    Bravo Christine d’avoir remis à leur place ces pauvres cerveaux mous.

    Connaissant bien le Maroc, si en effet ils mettaient leur savoir ( en informatique parceque question langue française il y a du progès à faire ) au profit de leur pays plutôt que de venir éructer sur des sites français qui ne les concernent pas, celà aurait plus de gueule.

    Mais non le lavage de cerveau islamique a fait son oeuvre; plutôt que de construire chez eux, il faut qu’ils détruisent chez l’autre. Et bien sûr ils ne manqueront pas de se plaindre après.

    Quand à Mr Thibault de la machin, quel bel exercice de bobo : relativisme, autoflagellation, … Bref le gentil bobo plein de principe aux mains calleuses à force de lire son libé ou de pianoter internet à la recherche de ses prochaines vacances au club med.

  6. Avatar Heihel dit :

    Je ne vois rien de choquant dans la réponse vindicative de madame Christine Tasin en particulier lorsque le site de Résistance Républicaine a été victime d’une attaque semble t’il de fanatiques religieux (peut être de confession musulmane), à condition bien sur qu’ils soient l’auteur de ce méfait.
    Alors, d’aucuns pourront répondre qu’il s’agit seulement d’un acte isolé ne reflétant en rien l’opinion de la majorité des musulmans sauf que ces actes, on en voit de plus en plus: prière dans les rues, port de la burqa…
    Il est par ailleurs regrettable que la plupart des personnes ayant l’Islam pour religion et résidant en France se taisent face à ces actes de vandalisme au lieu de les dénoncer.
    Le Général Bigeard, un patriote qui avait la France chevillé au corps, dans Adieu ma France publié en 2005, ne disait il pas que l’immigré qui refuse de s’intégrer ne fait que scier la branche sur laquelle il veut pourtant s’asseoir?

    Quand à la responsabilité destructrice de l’Occident seule en ces temps obscures, n’étant pas historien ni n’ayant lu suffisamment d’ouvrage à ce sujet, je suis donc dans l’impossibilité d’apporter une réponse fiable à une telle question et ne pense pas que l’on puisse y répondre en quelques lignes.
    Néanmoins, la lecture de certains ouvrages me permet « d’atténuer » le poids de nos fautes sans pour autant nous en exonérer.
    Avez vous lu, entre autre, Le Génocide Voilé?
    Il s’agit d’un documentaire, écrit par un anthropologue africain,Tidiane N’Diaye.
    Pour information, il est écrit que durant près de 13 siécles (dés 652 exactement), les arabes ont razzié les populations noires de l’Afrique subsaharienne: ils ont massacré ces peuples par la castration et l’émasculation, soit près de 17 millions de personnes en 14 siècles!
    il admet que la traite fut occultée par les élites africaines elles-mêmes, l’amnésie volontaire trouvant sa source dans la solidarité religieuse.
    Tidiane N’Diaye déclare que la traite arabo-musulmane fut plus dévastatrice que la traite transatlantique, car elle était motivée par un réel but génocidaire, visant à l’extinction ethnique par castration massive et fabrication d’eunuques, les Africains étant considérés comme des sous-hommes par leurs oppresseurs!

    Alors, quand les médias et hommes politiques nous présentent l’Islam comme une religion de Paix, de Tolérance et d’Amour, je me permets d’en douter.
    Je pense que l’Islam a toute sa place en France, à condition que cette religion soit adaptée et soumise aux lois de notre République Une et Indivisible, pas l’inverse.

    Cordialement.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci pour cette réponse toute en nuances et de bon sens.

    • Avatar miel de fiel dit :

      Je pense que l’Islam a toute sa place en France, à condition que cette religion soit adaptée et soumise aux lois de notre République Une et Indivisible, pas l’inverse.

      G R O O O S S E erreur ! ! Le coran n’admet aucune loi au dessus de lui ….. Un bon musulman applique le coran . – Celui qui n’applique pas le coran à la lettre et virgule ne peut pas être musulman.
      Simplissime ! et vite tranché ….. dans tous les sens du terme !

      Allez ! arrêtez de compter sur le courage des autres citoyens, qui se font menacer de mort et entendent gueuler en arabe depuis plus d’une décennie parce qu’ils se rebiffent !
      Le temps des napperons en dentelle est terminé et chantons en coeur :
      si t’es fier d’être un souchien tape dans tes mains !
      si t’es fier d’être un souchien tape dans tes mains ! tssoin tssoin …….
      (posté à 9h32).

      • Avatar Heihel dit :

        Bonsoir.

        Je confirme ce que j’ai écrit: L’Islam a sa place en France « A CONDITION QUE »…
        Cela signifie que si cela n’est pas possible (au cas où les pratiquants eux même refuseraient de remettre en cause leur religion) alors il faudra faire plier l’Islam.

        Et c’est la qu’est toute la difficulté: nos politiciens français (FN mis à part) sont devenus des dhimmis.
        En France, dans le monde des Hommes, certains contournent, veulent modifier (voire supprimer) la loi de 1905 existant depuis seulement 100 ans afin de permettre aux croyants d’ une religion vieille de 14 siècles et d’ imposer aux non croyants les préceptes d’un supposé dieu que personne n’a jamais vu ni entendu!!!!
        C’est un comble!
        René Descartes s’il nous entend, doit se retourner dans sa tombe!
        Les lumières nous ont sorti de l’obscurantisme, nos politiciens souhaitent nous y renvoyer!

  7. Avatar miel de fiel dit :

    http://www.laprovence.com/article/a-la-une/les-forces-de-lordre-ferment-une-mosquee-illegale-a-marseille

    C’est une petite goutte d’espoir dans le merdier marseillais, mais c’est important, très important car inhabituel de la part des politiques. Nous avons 6 mois devant nous pour peser et indiquer clairement que
    l’islam doit partir d’Europe et de France.

    Aucun compromis possible, pas de marchandages, pas d’islam modéré, notre survie est en jeu. Disons NON, c’est tout, soyons intraitables devant les fourbes experts en tricheries et mensonges de tous poils. Soyons fiers de notre lutte et surtout sans pitié … à leur image ! ! !
    Pour une fois, ravie de donner une bonne nouvelle.

  8. Avatar eyraud dit :

    RR +RL+++ tous les commentateurs pratiquent le tout en nuance et modération. Ce sont des gens polis et bien éduqués.
    Les autres le savent, de la même manière, ils font joujou avec nos valeurs démocratiques. On n’attrape pas les crocodiles avec une épuisette. … Il y a des anesthésiques qui rendent le traitement impossible.
    Les racailles de tous poils nous chient à la gueule sous l’oeil réjoui de nos politiciens, magistrats et technocrootes.
    Faire autrement serait suicidaire, il y a plein d’humanistes qui nous attendent le hachoir à la main.
    Ça veut dire que la cocotte n’a plus de soupape, ça met du temps, mais ça pétera très fort.
    Israël, petit pays grand comme deux départements, a au moins 2 milliards d’ennemis sur la planète. Si les musulmans pouvaient, déjà!, et voulaient user de l’arme nucléaire vis-à-vis de ce pays formidable, je ne donne pas 1 minute avant la carbonisation générale des agresseurs et des pays complices de cet acte monstrueux.
    Ils le savent bien, c’est ça qui les emmerde. Les lécheurs de babouche occidentaux ne pourront rien faire, mais seront trucidés par nous et leurs ex-copins.
    J’ai mon idée sur la suite des évènements.
    Vous voulez dominer le monde… Vous ne dominerez rien du tout quitte à carboniser la planète.
    Beau scénario… bande de cavs, MA MA MA !
    Eyraud Jean Charles

  9. Avatar Lecharieur dit :

    Le problème de cette réponse, c’est qu’elle englobe tous les musulmans alors que nous savons tous qu’elle ne devrait concerner que les islamistes.

    Il ne faut pas que RP tombe dans l’extrémisme, ça serait un cadeau offert aux chantres de l’anti-France.

    Voyez l’impact désastreux qu’a le groupuscule Forsane Alizza sur l’islam de France. Pour un musulman gagné à leur cause extrémiste c’est 5 islamophobes qui naissent et c’est 3 musulmans qui se désavouent de leur méthodes. A tel point qu’on se demande si des fois Forsane n’est pas contrôlé par des islamophobes pour semer la discorde et affaiblir les musulmans 😉

    Nous n’en sommes qu’au combat d’idées, nous légiférons pour le salut de notre état.
    Il faut être patient, les musulmans ne sont intrinsèquement pas plus bêtes que nous, ils vont bien finir par comprendre que leur re-islamisation ne se fera pas sur les cendres de notre république. En tout cas si j’étais muslim rigoriste, çà ferait longtemps que je serais parti vivre ma religion ailleurs.

    Je trouve triste à la base toute cette islamophobie, mais pour une fois notre pays n’aura pas, dans l’histoire, prit le probleme à la dernière seconde.Il y a encore une grosse marge dans la capacité de certains musulmans à nuire et à faire montre de leur intolérance ainsi que dans nos possibilités de réplique, avec la loi Française. Autrement dit, la vie des islamiste n’est pas prête de s’améliorer dans l’hexagone.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non cette réponse est destinée aux hackers, ceux-ci appliquent l’islam à la lettre, c’est tout !

    • Avatar miel de fiel dit :

      Voyez l’impact désastreux qu’a le groupuscule Forsane Alizza sur l’islam de France.

      Terminé l’enfumage, l’islam de France n’existe pas ! ! Ce n’est qu’un cheval de Troie destiné à berner la République et ses citoyens heureusement de moins en moins idiots (les blancs de souche) …. et lâches (les FAUX musulmans incroyants qui profitent quiètement de notre pays sans le défendre).

      Pour un musulman gagné à leur cause extrémiste c’est 5 islamophobes qui naissent et c’est 3 musulmans qui se désavouent de leur méthodes.

      L’islam ne tient ses fidèles que par la promesse de conquête de nouveaux territoires par la force, le glaive et le sang. L’HISTOIRE est en marche, l’islam vit sa fin , la culture, la modernité, la liberté triomphent. C’est inéluctable.

      A tel point qu’on se demande si des fois Forsane n’est pas contrôlé par des islamophobes pour semer la discorde et affaiblir les musulmans

      « tout à fait Thierry ! » faisons le buzz : financé par le Mossad, drivé par les F-M, dopé par les néo-nazis !!!!!!!!!! Ah ! les bougres ! ils sont foutus …… J’en pisse de rire ! ! !

  10. Avatar miel de fiel dit :

    Ouah ! La fourmilière s’enfièvre chez Ménard : LASFAR monte au créneau raaaapiido, vous savez le pote de Mme AUBRY ……………

    Les sirènes charmeuses commencent à jouer de la harpe, tenons bon, pas de quartier, pas de concessions, dites toujours NON ET NON ET RENON à l’islam de France et EN FRANCE ! ! ! !

    Pour écouter cette émission IMPORTANTE par certaines « interventions » d’auditeurs musulmans, j’y crois pas ! RAMADAN himself rapplique ! …. voici le lien :

    http://www.sudradio.fr/10/Réécoutez/idcat-74/menard-en-liberte/index.php?id=10&idcat=74 (vendredi 07.10.2011)

Lire Aussi