Proposition de loi sur le halal, interview de NIcolas Dhuicq, député


Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Proposition de loi sur le halal, interview de NIcolas Dhuicq, député

  1. Avatarloulou

    Tout mon soutien à Nicolas Dhuicq qui fait preuve d’intégrité et d’humanité. Vivement que cette proposition de loi sur le halal soit appliquée très rapidement.

  2. AvatarDuchnock

    Soutien sans faille aux élus qui veulent faire cesser cette hypocrisie de l’abattage religieux, sous couvert d’autres considérations lénifiantes.

  3. AvatarAthée

    Quel bonheur de penser que tous les hommes politiques ne sont pas pourris. J’ai envoyé la pétition B.B. sur l’abattage rituel à Sarko à partir de sitaction. Merci M. le Député et bon courage.

  4. AvatarSandry

    Félicitations à ce député qui persévère dans sa volonté de faire appliquer un marquage explicite sur les produits hallal…
    Espérons qu’il obtiendra gain de cause, au nom de tous les consommateurs Français qui en ont assez qu’on leur vende ces produits à leur insu.
    Bravo aussi à Brigitte Bardot et autres associations de défense des animaux pour leur campagne d’affichage publicitaire.

  5. Avataryacono gerard

    vouloir faire une distinction entre les produits hallal et les autres, c’est déjà admettre une légitimité,un droit d’existence chez nous, dès lors nous reconnaissons officiellement un droit de présence à ce « cancer des consciences » qu’est l’Islam.
    La seule solution viable est l’interdiction pure et simple de la pratique de cette idéologie malfaisante sur le territoire Européen.à défaut pont de salut pour les générations futures

Comments are closed.