Faites la nique à Plenel en votant pour cette photo prise par Alain Mafart-Renodier (Rainbow Warrior)

En ce début d’année, je propose à tous les amis de « Résistance républicaine » de faire un geste pour la beauté animale et la cause patriotique.
Je m’explique.
Tout le monde se souvient de l’affaire du « Rainbow Warrior » où des agents de renseignements français avaient plastiqué un bateau de « Greenpeace » qui menait une campagne hostile aux intérêts français.
Campagne appuyée par les pays anglo-saxons du Pacifique en guerre contre la présence française dans cette région.

Plenel, l’« ennemi de la Nation », comme l’a défini excellemment Fréderic Encel il y a quelques jours, s’était alors déchaîné contre la France dans une campagne fanatique du journal “Le Monde”:


Un de ces deux agents de renseignement était Alain Mafart-Renodier .
Il est devenu photographe animalier et participe en ce moment à un concours photographique organisé par le Museum de Londres.
Bien entendu, nouvelle campagne contre lui …
Je vous propose de voter pour lui : vous récompenserez une très émouvante photo, vous récompenserez un courageux patriote et vous donnerez une bonne claque à Plenel et à ses semblables:
http://www.nhm.ac.uk/visit/wpy/community/peoples-choice/2016/20/a-mother-s-hand.html
N’est-ce pas une jolie manière de commencer l’année 2017 ?

 456 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. C’est fait aussi pour ce qui me concerne.
    Tous mes voeux à la rédaction de RR sans oublier sa valeureuse présidente.

  2. Magnifique cette prise de vue ! L’agent a bien réussi sa reconversion ; plus doué pour la photo que pour le plastic, car normalement il n’y aurait dû y avoir aucune victime; je vote pour le bébé macaque japonais !

  3. Quelle bonne idée, je viens de voter en faisant comme Roland, laisser mes coordonnées.
    Bonne année à Toute l’équipe si dévouée de RR en espérant qu’en 2017 nous verrons du changement mais du vrai !!
    Amitiés républicaines

  4. Belle photo, mais Mafart prend un T final selon mon souvenir. Non? Et quant à donner une bonne claque à Plenel, toujours d’après mon souvenir, Alain Mafart qui s’était bien planté était un agent de Mitterrand, non? Il a viré de bord? Fillonniste? Mélanchonniste? Krouchneriste?
    Moi je ne donne qu’aux identifiés ( et persécutés).

    • Alain Mafart était agent secret, un agent secret fait son boulot, il fait ce qu’on lui demande, qu’il soit d’accord ou pas et qui que ce soit qui le demande, exactement comme un policier ! Ce serait malhonnête que de faire comme Plenel pour d’autres raisons. par ailleurs il y a eu une mort malheureuse et accidentelle mais sur le fond j’ai toujours approuvé Mitterrand d’avoir fait sauter le bateau de ces salopards immigrationnistes (entre autres) de Greenpeace qui se permettent de lutter contre notre nucléaire, en plus

    • C’est fait aussi.
      Putain de plenel, j’aimerai le croiser celui là

Les commentaires sont fermés.