Les collabos sur France inter: "vive les migrants, vive les réquisitions de résidences secondaires"…

Louis Gallois de tous les mauvais coups sur France Inter…

J’aurais voulu attirer l’attention de nos lecteurs  sur une émission de France Inter, le 18/20 « le Téléphone sonne », il y avait parmi les intervenants Louis Gallois Président de la Fédération nationale des associations d’accueil et de réinsertion sociale (sic !)  et, accessoirement, du  conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën ainsi qu’un responsable du Samu social à Paris, entre autres.  L’émission portait sur le principe sur le 115, le samu social (que faire quand le 115 ne répond pas ? ) … en fait on n’a parlé pratiquement que des « migrants. »..

Il était question de l’accueil des migrants, de la SOLIDARITE ! Comme c’est le même principe que Le Téléphone Sonne, les auditeurs sont invités à appeler. La première intervenante fut une dame qui s’est fait un devoir de déclarer à l’antenne qu’elle avait accueilli, chez elle, une africaine, « parce qu’il faut être solidaires » – qu’elle avait élevé ses enfants dans cet esprit « d’ouverture à l’autre » – etc.. Evidemment, elle a reçu les félicitations du plateau radio !

Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. En effet, une Auvergnate est intervenue pour dire qu’en France, et notamment dans sa région, beaucoup de villages se dépeuplent et que la venue de migrants serait la bienvenue….

Un autre intervenant m’a donné une poussée d’urticaire en déclarant qu’il y a beaucoup de bureaux en France qui sont inoccupés et peuvent servir à accueillir les migrants… Mais le pire fut quand il a dit que de nombreuses résidences sont vides et qu’il faut les réquisitionner ! J’ai tout de suite penser à l’Italie. Quand ce ne sont pas les gouvernants qui chassent les propriétaires ce sont les citoyens eux-mêmes qui, non seulement le suggèrent, mais incitent fortement à prendre ces mesures drastiques !

En entendant ces discours qui, bien entendu, ont reçu l’écho le plus favorable de la part des invités de l’ONG (dont j’ai oublié le nom)… j’ai pensé à tous les patriotes de RR et à Christine en particulier… Si vous voulez faire grimper votre taux d’adrénaline écoutez-donc Le 18/20 le vendredi soir, entre 18 h et 20 heures, comme son nom l’indique.

L’émission de vendredi dernier était tout autant répulsive, avec des invités et intervenants qui trouvaient « qu’il y a trop de représentation blanche »…. Et l’invité en chef de l’émission, un socialiste, promettait d’insister auprès des députés pour faire voter les jeunes à 16 ans ! Nous pouvons en comprendre l’intérêt. Toutefois, certaines voix ont émis des réserves à ce sujet car, « beaucoup de jeunes sont racistes et alors ils risqueraient d’apporter des voix au FN » ! Vous pensez, quelle horreur !

Mais c’est très démoralisant. On se dit qu’il y a davantage de collabos que de patriotes dans notre pays !

Pour écouter l’émission :

 246 total views,  2 views today

image_pdf

51 Commentaires

  1. je suis on ne peut plus d’accord avec vous tous !!!
    les constats sont justes et nous voyons clair,c’est normal nous sommes le peuple et nous sommes en train de nous réveiller
    à part ceux trop faibles et abusés sur lesquels ils ont réussi à mettre du plomb autour du cerveau,hé oui,
    c’est aussi cela 40 ans de télé !! opa intellectuelle,désinformation,ou plutot forcing ,bourrage de crane,bref,nous sommes de la volaille pour eux,et la volaille ça se tait!
    mais si d’un coup la volaille se réveille,ça va saigner grave,je ne sais meme pas s’ils sont capables de l’imaginer!
    le roi imaginait-il quelques semaines avant la révolution ce qu’il allait advenir?
    je ne le crois pas!
    tant pis pour eux!
    Une fois qu’on leur aura collé la cervelle au plafond,il sera trop tard,
    et nous,on va réapprendre à vivre bien,entre nous,sans tensions,
    parrainer une fille à l’autre bout du monde?offrir des chambres aux migrants?
    quand les notres dorment dans leur voiture avec leurs enfants???
    PEUPLE DE FRANCE,
    TU ES GRAND! REVEILLE-TOI!!!!

  2. J’étais au volant pendant toute l’émission et je pestais tellement que j’ai failli avoir un accident. Gallois devrait mettre à disposition ses résidences secondaires pour accueillir une centaine de migrants et partager sa fortune personnelle.

  3. Je crois surtout qu’il y a beaucoup de manipulation de la part des médias menteurs en grande partie ajouté la population avec.
    Ils en rajoutent pour faire croire que tous les français et européens sont d’accords avec leurs idéaux totalitaires.
    Je ne crois pas un seul instant, mise à part encore ceux qui sont dans le formol du politiquement correct, que les français soient aussi masochistes que çà.
    Il y a un décalage réel entre les mensonges des médias et la réalité.
    Tout n’est que mensonge et manipulation, nous sommes dirigés par des escrocs manipulateurs, des imposteurs qui manipulent la démocratie qu’à leurs seuls profits et de rester aux pouvoirs.
    Et tous les jours nous observons les malheurs qu’ils font dans le monde y compris dans les pays musulmans.

  4. il va être temps de descendre dans la rue et virer tous ces cons du gouvernement.
    le Walls en tête , il vient de faire entarter à l’instant ,je rigole !!!!!

  5. trahison suprême par le vicaire du Christ, nos gouvernants de gauche et de droite refusant la confrontation, nos concitoyens complices de la destruction et la colonisation islamique de notre pays; la reconquête s’avère titanesque et incertaine. Comme en 40, trop de collabos.

    • A part Marine et les résistants,ainsi que Trump et Poutine il ne reste plus personne pour nous soutenir car le reste est corrompu même le Pape s’y met aussi, preuve qu’il n’ a pas été mis là par hasard !!!C’est un complot mondial
      Nous devons presque nous excuser d’exister ! Valls a été enfariné mais c’est lee goudron et les plumes qu’il mérite comme tous ses comparses!

  6. il faut s’avoir la liberté d’expression en france sur les radio tele journaux sont controlé par l’etat ecoute le 18_20 sur rtl tu remarquera que personne se plein ecoute les info c’est la meme prend le journal kifkif on ai entrein de nous endormir pour nous la mettre encore plus profond aujourd’hui l’état accorde 3500Ea tout migrant qui quitterait la france offre valable jusqu’a fin décembre de plus pour ceux qui crer une activitée une aide d’intallation pouvant aller jusqu’a 50000E peuxleur etre attribué mais ou vas ton dehrs tout sa on es chez nous qu’il aille chez eux avant que sa pete pour de bon quand plusieurs seront sur le pavé sa les fera réfléchir domage que je n’ai ce qu’il faut sinon je commencerai a nettoyer dans ma ville il y en a marre tu les vois partout ils sont la a faire la manche le pire je vois parfois tot le matin une mercedes qui les déposent alors je dit stop meme si on doit bouger nous meme pour recuperer notre ville si il faut les dégager a coup de feu se sera tant pis on en a marre de toute cette merde qui nous envahis on ai plus chez nous on se fais accrocher dans la rue ta pas 1E ou un ticket restaurant aller s’il te plaie pour mon bb comme je leurs aller chez vous bosser

    • la liberté d’expression ??? , à commencer le matin chez Bourdin ,,, des journaleux gracieusement payer à la botte des socialopes.

  7. Bonsoir Olivia,
    Nous ne cessons de subir des épreuves lamentables et votre article, dont je vous remercie, prouve, une fois de plus, combien les merdias s’accordent à collaborer avec l’ennemi.
    Les principaux responsables, que l’on cite chaque fois, sont toujours les mêmes, les ONG (avec leur bénédiction), les débarquent par centaines de milliers et ensuite s’en lavent les mains tout comme nos politicards, méprisant totalement les conséquences dramatiques sur les populations déjà aux prises avec leurs propres difficultés et ceux qui osent nous juger ou prétendre le contraire sont des traîtres à la Nation.
    Nous exigeons que ce soit les personnes Françaises, en situation précaires, qui bénéficient prioritairement d’être logées, les autres, si ils ne sont pas contents, qu’ils se tirent, de toute façon on n’en veut pas, ceux qui nous les imposent ont, comme Valls, 13 flics pour le protéger et sa femme en à 2, et les autres combien ont-ils de flics et gardes du corps pour assurer leur protection???
    Et si tout va aussi bien qu’ils veulent nous le faire gober, pourquoi s’entourer de tant de protection?? pourquoi ne vont-ils pas habiter dans une zone de non droit?? Pourquoi nous, citoyens n’avons nous pas droit à la même protection??
    Passons outre tous ces débats puants à la noix, la réalité est bien différente et si ils ont tant besoin de se mettre en scène et se médiatiser, c’est bien la preuve qu’ils ne sont pas parvenus à convaincre la majorité dont nous faisons partie, et qu’ils ont encore beaucoup de pain sur la planche.
    Bonne nuit.

  8. Voir photos et vidéo
    http://lesobservateurs.ch/2016/12/18/italie-400-italiens-manifestent-apres-quune-jeune-fille-se-soit-fait-agresser-par-des-refugies-ces-derniers-se-moquent-et-insultent-les-italiens/
    Plus de 400 citoyens de Trieste sont descendus dans les rues pour défendre la jeune fille qui a été agressée par un groupe de migrants en face du centre pour réfugiés.
    Et à leur tour, les Italiens ont été attaqués, d’abord verbalement, puis aussi par le lancement d’une brique, causant presque une émeute.
    Commençons par le début. Il y a quelques nuits une fille de 18 ans était descendue de l’autobus quand elle a été approchée par trois immigrés et prise par les bras. Elle a réussi à se libérer, mais quand elle est arrivée à la maison, elle était en proie aux larmes. « Ce n’est pas juste d’avoir peur pour ses filles – déclare la mère, tel que rapporté par le Gazzettino – Je ne sais pas si ma fille sera en mesure de prendre à nouveau les transports publics.
    Afin de protester contre la décision de placer les réfugiés dans l’hôtel Villa Nazareth Trieste, 400 personnes sont descendues sur la place hier soir. Une façon d’attirer l’attention des autorités et de demander plus de contrôle de la police. Mais les esprits ont été chauffés rapidement.
    Certains migrants ont insulté et raillé les citoyens italiens, puis l’un d’eux a pris une pierre ou une brique et l’a jetée contre une voiture. Le geste irrespectueux du migrant a provoqué la réaction des Italiens qui a forcé la police à intervenir massivement pour diviser les opposants et éviter que les Triestins et les migrants en viennent aux mains.
    Par contre, la position du Consortium de solidarité qui gère l’accueil des migrants est différente. Selon eux la manifestation non autorisée serait agressive envers les migrants.  » Seule la présence forte et la rapidité des forces de police a empêché que se produisent des conséquences très graves en termes de violence physique contre les étrangers qui se rendaient à la cantine (…).
    Le climat de l’incitation à la haine raciale et les actes de violences se développent rapidement. Et Trieste, derrière une fausse couche de normalité, semble sombrer dans son pire passé dont tous les peuples démocratiques conservent un souvenir très vif et triste ».
    Et en plus cette association consortium de solidarité de pouff.. ose trouver les manifestants agressifs??? BASTARDO!!!
    Bien dommage que les manifestants ne leur ont pas donné une bonne raclée pour leur passer l’envie de recommencer.
    Ces clandos sèment la violence, les viols, les agressions et meutres partout où ils se trouvent et cela choque que ce climat propage la haine??
    Qui pourrait prétendre nous interdire de les haïr ou de nous défendre??
    Personne…
    Si nos politicards et l’UE et ONG , ne sont pas d’accord, qu’ils leurs donnent leur mère, leur femme, leurs filles et aussi toutes les politiciennes et bonnes âmes de volontaires ONG, en pâture, ça c’est leurs problèmes, le nôtre c’est de protéger nos familles et de refuser catégoriquement ce carnage qu’ils nous imposent, sans prendre des mesures protectrices, ni même les punir ou les renvoyer.
    Le feu couve Messieurs les politicards et Bruxelles, vous nous imposez par la force des clandestins aux lourds passés, qui mettent en péril nos vies et celles de nos enfants : vous jouez avec le feu…

  9. Louis Gallois, ce n’est pas un collabo ! C’est un  » suicidé « , un dhimmi avant l’heure ! Il a fait déjà allégeance à l’islam  » conquérant « , ou plutôt à l’islam tout court, car dans sa nature profonde, il y a la conquête à moindre coût ! Car dans l’islam, le Musulman doit recevoir sans avoir à payer ce qu’il reçoit ! Nous avons eu un exemple éclatant, il y a seulement quelques jours de cela, quand quelques jeunes arabes voulaient embarquer de la marchandise sans avoir à la payer en disant :  » Nous sommes chez nous ici ! One ne paye pas … »
    Pour Louis Gallois et toute cette clique de dirigeants qui pensent s’en tirer à bon compte, en employant des migrants payés à coût de lance-pierre, ils oublient ce qui s’est passé dans les années 50/60, quand nos gouvernants ont fait appel à des maghrébins pour travailler dans les usines ou les champs ! Ils sont venus, étaient paisibles, travaillaient docilement ! Compressant les salaires de nos ouvriers français ! Puis il y a eu, avec cet imbécile de Giscard d’Estaing, je pose mes mots, le regroupement familial, qui a foutu la France dans une merde totale, dont personne ne sait comment en sortir! Cela finira d’abord, probablement par une partition de la France, si personne n’a les couilles de prendre le gouvernail du bateau France (je pense aux militaires) ; Puis, après avoir concédé une partie du territoire français, peu importe lequel, les gagnants, l’islam, finira un peu plus tard, par tout prendre Si personne ne se bouge le cul, c’est exactement ce scénario catastrophe qui risque de se produire !
    Et tout le monde chantera :  » Douce France … » !
    Aux armes citoyens !
    Rappelons ici que la Marseillaise, qui est devenue plus tard (après sa rédaction) l’hymne nationale français, a été écrite par un Français, certes, mais Juif quand même, car Rouget de l’Isle avait des parents qui venaient du Comtat vénessin, propriété du Pape ! Faisons comme ces Juifs qui savent défendre leur Liberté, quand celle-ci est en danger !
    Aux armes, citoyens !

  10. Dans l’intérêt du nouvel exécutif–et dans celui d’une majorité de français qui ne comprend pas avoir à subir une telle désinformation permanente au moyen de ses impôts–il conviendrait de purger durablement de toute leur gauchiasse les stations France Inter, Culture et Hein? Faux!
    Pardon Christine, je suis aussi de gauche mais ne me retrouve pas avec cette bande d’escrocs …
    + publication de leur grille de salaires et autres avantages !

  11. La Grèce, l’Italie, deux pays où ça risque de « péter » sous peu… Tant mieux, ce sera peut-être le point de départ pour qu’on se bouge le Q chez nous aussi….

  12. Bricolant cet été dans une dépendance trop éloigné de la maison pour la connexion wifi, j’ai du me contenter de mon petit transistor.
    Comme il y avait la league des champions ou autre crétinerie de jeu de balle au pied à longueur de journées…j’ai cru préférable de me rabattre sur France Culture, France Inter, Hein Faux etc..pendant mes travaux de carrelage.
    Cela faisait une éternité que je n’avais plus écouté ces stations et j’ai pu constater que la désinformation—ou plutôt la propagande—s’était encore aggravée….
    J’ai continuellement entendu ces fonctionnaires professionnels de l’agit-prop –il s’agit bien de ça — déblatérer sur les populistes, leur crétinerie, surtout les sous-diplômés et les mal-comprenants soutenant Trump …Même chose, bien sûr, à propos des sympathisants du FN, de Sarkosy et sur l’égoïsme de certains français qui refuseraient d’accueillir des migrants. Il y a même une émission spéciale sur la musique « rap » sur France Culture avec interviews très élogieuses des abrutis qui concoctent ces bruits de chiottes qu’ils ont l’indécence d’appeler musique !…sur France Culture !!!
    Sur plusieurs jours, il y a même eu une mission historique spéciale « conquête de l’Algérie » décrivant les horreurs commise par notre pays, ceci avec une orientation plus que partisane. Je crois que même Radio Alger FLN n’était jamais allée aussi loin…
    Je me suis demandé comment, avec un tel matraquage médiatique anti-français continu, il n’y avait pas plus de djihadistes en France .
    J’attends encore que ces radios évoquent un peu le populicide vendéen…Ah non ! ça c’est tabou !
    Quelle est donc la grille des salaires de ces propagandistes? C’est proprement scandaleux de payer ces gens à diffuser un tel poison dans l’esprit des auditeurs avec leurs impôts !!…..
    Que ce soit Fillon ou MLP, le nouvel exécutif devra absolument purger ces stations de toute cette gauchiasse, ceci, dans son propre intérêt et dans celui de la majorité des français.
    Pardon Christine, moi aussi je suis de gauche, mais là je me retrouve pas avec cette bande d’escrocs ! Bises!

  13. Curieux comme tout ces destructeurs de la France , de notre culture , traditions …et collabos notoires , ont tous de drôles de têtes d’extra terrestres … voyez Gallois , Cazeneuve , Urvoas , Minck , etc…. sans parler de tout ces petits journalistes grosses têtes et petits corps , petits marquis à la solde de la gauche …! Je sais qu’il n’est pas bien d’attaquer sur le physique , mais rien qu’à les voir , on a pas envie de les suivre ……………..!!!

  14. Réponse à Fallaci et aux autres intervenants :
    – En ce qui concerne le propos contradictoire, il est clair que France Inter le censure. Pendant cette dernière émission de vendredi, le journaliste de plateau a bien « transmis » le « message » d’un auditeur, au lieu de donner la parole à l’antenne, comme ce fut le cas pour les autres. Ainsi, du bout des lèvres, la question a été posée :
    – « Pourquoi donner autant aux migrants alors que les étudiants sont obligés de travailler pour subvenir à leurs études ? »…
    – Réponse : « Nous sommes conscients qu’il y a une paupérisation en France, qu’il y a beaucoup de Français en difficulté, mais les migrants sont ceux qui sont le plus en difficulté »… (!) « Nous ne voulons pas mettre la misère en concurrence » – Bla Bla Bla – Et pour conclure :
    – « Oui, il faudra construire davantage de logements sociaux, très sociaux, OUI IL FAUDRA REQUISITIONNER »…
    Autrement dit, par la faute des migrants, des terres agricoles vont disparaître pour permettre la construction de HLM « très sociaux », et en attendant cet enlaidissement programmée de nos paysages les propriétaires des résidences secondaires vont être dépossédés de leurs biens ! Qu’on se le dise…
    Mais, peut-être pouvons nous espérer que parmi ces biens réquisitionnés se trouvent, aussi, ceux des pro-migrants, de nos politiques peut-être ?

  15. Galois? Tous les postes qu’il touche vont « mieux » après son passage… c’est peut-être ça « avoir la gale ».

  16. Bonjour Olivia. Le scandale, je pense, n’est pas L.Gallois dont la couleur politique est connue, mais bien France Inter dans son ensemble. Gallois était ce jour l’invité de Claire Servajean, journaliste-propagandiste de longue date, peut être pire que Cohen, Demorand ou Decamp. Malgré les attaques que subit France-Inter ( Causeur et Ojim ), rien ne bouge. Pour l’instant … Je ne peux pas croire que l’on ne puisse rien faire! Comme dit claude t.a.l ( plus haut ), avec France-Inter, on ne risque pas de penser de traviole !

  17. lu dans journal de l aisne en gros 2REFUGIES ALBANAIS INTEGRENT UNE EQUIPE DE FOOT LOCALE BIENTOT DES REFUGIES SUISSES BELGES ET ALLEMANDS OU MONEGASQUES EUX FUYANT LES IMPOTS,,??

    • Intégration d’une équipe de foot…. c’est là qu’on se rend compte du niveau.

  18. Bonsoir Olivia
    Pour ma part, je n’y crois pas à ces appels, comme par hasard, tous sont favorables à l’accueil ?? Voyons, je veux bien croire qu’il y a pas mal de couillons, mais là 100 % c’est trop suspect.
    Aucun commentaire de personnes défavorables??
    Aucun témoignage de ceux qui en ont eu plus de 3.000 devant leur porte?
    Aucune victime d’agression??
    Aucune critique??
    Ils nous prennent vraiment pour des andouilles!! encore un coup de manipulation pour essayer de convaincre les non-croyants et faire passer les muzz pour des catho.
    Et le coup des réquisitions?? trop gros!! la personne qui a soufflé cette idée à été mandatée pour aborder publiquement cette question et commencer à préparer déjà la population Française à ce scandale.
    Ils ont toujours procéder de cette manière lorsqu’ils voulaient instaurer des lois, aux journaux télévisés, bien avant, on commence à aborder le sujet d’un air anodin, on nous cite quelques des exemples négatifs, puis on interviewe, soit-disant des passants dans la rue qui se montrent, curieusement favorables à cette hypothèse, et hop, quelques semaines plus tard, sans crier gare, on nous balance aux infos ravi que cette loi, souhaitée par les Français, est passée.
    On ne doit surtout pas prendre à la légère ce qui se passe en Italie, parceque les prochains sur la liste, qui vont y avoir droit, c’est NOUS, avec la même impuissance et les mêmes horreurs.

    • Bonsoir Fallaci
      C’est clairement une manip, mais là ça dépasse toutes les bornes.
      Nous étions la plupart persuadés de la défaite de Trump tant les chiffres étaient falsifiés par ces medias.

    • Oui, je pense aussi que France Inter trie les appels et ne sélectionne que les plus collabos et les plus immigrationnistes. Ceci dit, l’opération de tri ne doit pas être très longue : il n’y a que des collabos et des immigrationnistes qui écoutent FI ! En tout cas, les auditeurs bien-pensants de cette radio ne représentent pas la France, loin de là, car la majorité des français en ont ras le bol de cette propagandastaffel à la Goebbels !

  19. Ah , france inter ! un vrai poème !
    Dès le matin : Patrick Cohen, Bernard Guetta, Thomas Legrand….
    les  » humoristes » de france inter : Morin, Aram, Meurice, Vanhoenecker…
    à 18 h, Demorand, ancien directeur de libé
    ….. et les invités..
    …. et les auditeurs sélectionnés qui peuvent s’exprimer dans les  » téléphone sonne  » et autres !
    France inter, un régal pour la vue et pour l’esprit ! avec NOTRE argent ! ( service public )
    On ne risque pas de penser de traviole !
    Radio Paris, quoi ! ( allusion malveillante )

  20. OUI il y a une purge à faire avant même de changer les politique migratoire.
    Tous les socialos -bobos – écolos doivent être recensés pour leur propos anti-francais, et sanctionnes pour cela.

  21. Ayant constaté sur sites d’un nombre important de femmes pour les accueils avec des propos de mere , en france et europe , étant devenu psy a mon tour cette semaine et qu’en on observe les physionomies visuelles en autre – La Déduction , elles me semble fortement etre a la recherche d’un équilibre émotionel du fait d’un grand refoulemennt sur le terrain. (Ai révisé la tondeuse, pour le printemps)

    • des amis qui bossent à la sécurité sociale, m’ont dit que ces dingues le nombres de femmes qui ont divorcer pour ce remarier avec des arabes de 10 à 15 ans plus jeunes qu’elles, (ce sont des mariage blancs.)

  22. Il est clair que de nombreuses élites politiques, économiques et financières sont favorables à la préférence étrangère. Il existe quelques exceptions notables, comme le président Trump, qui a bien expliqué que c’était par générosité qu’il avait choisi de s’engager à un tel niveau pour les Etats-Unis.
    Que faut-il aux Français pour se réveiller et se poser des questions quant à la situation de leur pays et la détresse de leurs concitoyens ?
    On peut penser par exemple aux agriculteurs.
    Leur détresse reçoit un petit éclairage médiatique à la suite du suicide d’un ancien candidat à l’émission de Karine le Marchand « l’amour est dans le pré »:
    http://www.ouest-france.fr/bretagne/pontivy-56300/moreac-un-ancien-candidat-de-l-amour-est-dans-le-pre-est-decede-4682410

  23. Putain quand ça va leur tomber sur la gueule ça va leur faire drôle à ces abrutis. Les migrants sont musulman et ne vont pas tarder à nous imposer la charia. Ces bobos n’on pas intérêt à se plaindre le jour ou eux ou leurs filles vont se faire violer. Bande de cons.

    • mais non ils iront pas se plaindre pense tu ,tos trouverons ça normal ils dirons que c’est pas si grave apres tout ils ont pas de femmes les pauvres
      je connais deja la réponse
      oui les francais sont vraiment des cons , en auvergne ou ailleurs ils dironts rien quand ils verront que les maisons segondaires sont réquisitionnés
      le pire est devant nous comme disais jean marie la shoa est un détail de l’histoire mais là ce sera bien pire avec toutes les hordes qui arrivent on en verra jamais la fin

    • Tout à fait, mais il n’y aura pas que les filles et femmes des bobos qui se feront violer, il y aura les notres aussi!!!
      alors que faire?
      La création de groupes et réseaux est indispensable!
      Villes, villages, hameaux!

    • c’est pour ça que l’allemande pro-migrants, fille d’un « haut placé de la politique » pro -migrants aussi; quand elle s’est fait estourbir par un migrant(afghan je crois) j’ai dit que je ne la plaignais pas .

    • Devrez-vous vraiment accueillir un migrant chez vous?
      Je vois bien ce hoax lancé par les associations d’aide aux migrants et medias associés de manière à tester les réactions.
      Ce qui ne sera pas un hoax par contre, c’est faire comme cela se passe en Italie et préparer le terrain afin d’imposer la réquisition des résidences secondaires.
      Et là c’est tout aussi grave..

    • moi , je veux accueillir une jeune migrante de 20 / 30 ans , belle , grande et mince , avec forte poitrine , sachant faire le ménage et le cassoulet

      • oui, et blonde aussi! mais on me dit que non, ce sera pas possible…y a que des frisées avec un torchon sur la tête!

      • Je vois que vous êtes tombé sur une perle !
        Certain que la conversation ne doit pas être votre fort, ne connaissant pas son âge -attention si c’est une mineure- par contre son look et sa fonctionnalité vous intéressent…
        :-))

      • Pier; Bravo vous avez synthétisé le problème!!
        Et si je peux traduire je dirais que l’on peut accepter TOUT migrant pourvu qu’il apporte quelque chose à la France ou aux français, sans aucune nuisance bien entendu.
        Dans le cas contraire, retour au pays d’origine: point-barre !!
        Et puisqu’en France on a des millions de parasites qui n’apportent rien, coûtent cher en allocs de toutes sortes, et en plus veulent nous imposer leur bouffonnerie barbare…alors retour au bled !! Idem pour Rachida et sa Zorah (Zoë c’était koufar)

  24. Bonjour Olivia
    Oui, il y a plus de collabos que de patriotes dans notre pays.
    Il faut ajouter tous les moutons qui n’ont d’autre avis que ce que les medias acquis au multiculturalisme leurs égrainent à longueur de temps: La situation est grave et il y a vraiment de quoi s’inquiéter.

  25. La Nation FRANCE aura une purge a entreprendre,son peuple a dans ses rangs des traitres,des salops,des profiteurs,des voleurs,des tricheurs,des menteurs,des opportunistes,et,comme cette ordure de « Gallois »des collabos,il faudra les traiter,comme tous les collabos,les passer par un tribunal populaire,une sanction populaire,car ils trahissent le peuple dont ils sont issus…!!!

    • salut à tous ce qui est le plus évident c’est que les gauchos collabos lecheurs de babouches sont aux abois et tout leur est bon pour essayer de s’en tirer. Le Lang qui dit que l’on devrait parler arabe dans le pays de Molière (en 45 y en a qui ont été tondu pour moins que ça). Maintenant je mets un bémol sur les intervenants téléphoniques il faut en parler car « ils » étaient tous d’accord. C’est pas beau ça quant on a tous les médias pour soi.

      • Les tondues étaient des femmes… parfois de braves femmes qui a avaient failli ! Certaines sûrement le méritaient vraiment !
        Les hommes ont eux été passés par les armes, ces tribunaux populaires ont souvent été expéditifs, surtout s’ils étaient constitués de résistants de 23h45 !

        • Vous savez tondre les femmes ne remonte pas à la libération ,, mais cela se pratiquait beaucoup à la révolution !!!

          • Sûr. Couper les têtes, les noyades, les colonnes infernales…
            Les révolutions sont souvent pires que les guerres !

Les commentaires sont fermés.