Sud Isère, ils arrivent… 60 migrants attendus à Saint-Hilaire du Rosier, ne vous laissez pas faire

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/01/annulation-du-referendum-a-allex-la-population-va-t-elle-se-coucher-devant-la-dictature-gouvernementale/

Ha! Les salauds…… Ils veulent une guerre civile, un pays à feu et à sang et pouvoir bloquer les élections… sachant qu’ils vont être éjectés!!
Dans mon département, l’invasion commence !!
Au secours, ça y est !!
En provenance de Calais, 60 migrants devraient être accueillis en octobre à SAINT-HILAIRE-DU-ROSIER dans le Sud-Isère……

60 migrants devraient être accueillis en octobre

Le centre de vacances d’ERDF, qui devrait accueillir la soixantaine de migrants se trouve à proximité du quartier de la gare.Selon plusieurs sources bien informées du Sud-Grésivaudan, soixante migrants seraient attendus dans la commune de Saint-Hilaire-du-Rosier. Ces personnes viendraient de la jungle de Calais. À Saint-Hilaire-du-Rosier, il semble que ce soit le centre de vacances d’ERDF qui ait été retenu ou plutôt mis à disposition.

Cette arrivée, prévue mi-octobre, en ce lieu, pouvant provoquer beaucoup d’interrogations, une réunion publique serait d’ores et déjà planifiée dans les jours à venir, à l’initiative des services concernés de la préfecture.

http://www.ledauphine.com/politique/2016/09/30/60-migrants-devraient-etre-accueillis-en-octobre

Note de Christine Tasin

Amis de Saint-Hilaire et de toute l’Isère ne vous laissez pas faire.

Demandez tout de suite une réunion publique, occupez les lieux prévus pour les migrants, distribuez des tracts comprenant des argumentaires. Bref, ne subissez pas, agissez, faites du tapage. C’est ainsi que gauchistes et musulmans obtiennent l’inacceptable de nos dirigeants depuis des lustres, aucune hésitation pour utiliser leurs moyens pour la bonne cause.

Nous pouvons vous envoyer celui-ci (gratuitement aux adhérents de Résistance républicaine, contre 10 euros de participation aux frais pour les non adhérents), format A5. Commander via Internet rubrique “faire un don” en notant dans la partie message vos desiderata ou par courrier à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.

affiche-n-4-rr-a5-def-recto
affiche-n-4-rr-a5-rec-verso-jpg
Puisez dans nos articles et dans notre argumentaire pour le referendum d’Allex de quoi convaincre vos voisins de s’opposer à tout prix à l’installation de migrants chez vous.
capture-decran-2016-09-29-a-19-52-40
capture-decran-2016-09-29-a-19-52-29
Reprenez les questions simples posées par Isabelle Surply,  du FN
http://resistancerepublicaine.com/2016/09/24/migrants-ovation-pour-isabelle-surply-conseillere-regionale-fn-qui-a-pose-les-4-questions-qui-tuent/
 
Reprenez les arguments de ce père de famille de Louveciennes :


Ne restez pas isolé, faites front ensemble, au-delà des différends politiques.

 645 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas les mettre à Grenoble ? Le Maire Verdâtre, en réclame à cor et à cris ;il faut lui en donner; le quartier Villeneuve (Q. de non droit) ne lui suffit apparemment pas. Inconscience quand tu nous tiens……..

  2. Cette info n’est pas relayée par les merdia, même les locaux… Rance 3 et Rance bleu Isère……..
    J’ai lu l’entrefilet dans le D. Libéré, mais pas un mot à la radio ou TV !!
    Leur complicité est égale à la veulerie et trahison de l’état !!
    A suivre;;;;;;; la réaction et la promesse de Waucquier………

    • Vous avez raison presque rien dans le DL…”passez votre chemin il n’y a rien à voir, cela ne vous concerne pas” Honteux ! On nous ment alors mobilisons nous ! Mobilisons les isérois !

  3. Levez vous et battez vous, avec des pelles et des râteaux ou des manches de pioches et montrez à ces connards que vous êtes pas d’accord. C’est dur de maîtriser un peuple en colère.

  4. Le comble de la démocratie c’est que c’est le peuple de souche dans son propre pays qui doit quémander pour avoir le référendum et avoir son mot à dire, c’est incroyable!?
    Si ce comportement là de nos dirigeants n’est pas Fasciste, moi je suis le Pape.
    Mais là Madame Tasin, là nous avons le peuple français qui bouge, rien qu’à voir les applaudissements, comme le Front national bien vu et bien reçu partout.
    Là nous avons les réactions du peuple de France et çà bouge drôlement partout, le peuple qui n’en peut plus des dictateurs aux pouvoirs, qui n’arrêtent pas d’imposer par la force contre la volonté du peuple et faire mal au peuple.
    Et c’est la même chose partout en Europe, les peuples européens se retournent contre leurs dirigeants et l’union européenne.
    Nous avons assez de ces crapules aux pouvoirs, nous ne voulons plus de cette dictature en Europe, c’est le début de la fin pour ces ordures, et nous le verrons cette fin et les condamnations Nuremberg.
    Et nous seront enfin libre!, débarrasser de ces fascistes!.

    • oui ça bouge ce qui se passe est terrible mais ils nous aident à ouvrir les yeux des Français….

      • Oui Christine, je suis de votre avis et l’ai déjà écrit dans un commentaire il y a peu. Cazeneuve, sans s’en rendre compte (trop stupide), met de l’eau au moulin de la Résistance, sonnant le réveil dans les villes et villages de province où il reloge la jungle de Calais, qui va se repeupler tout aussi rapidement par de nouveaux arrivants et par ceux qui repartiront de leurs nouveaux logements vers Calais. Chapeau bas en passant au mouvement « Sauvons notre pays ».

  5. “AUX ARMES CITOYENS”les lâches parasites arrivent ,au lieu de se battre pour leurs terres,ils préfèrent venir vivre a nos crochets”STOP”révoltons-nous l’état Français bafoue notre constitution,renversons ces traîtres..!!

Les commentaires sont fermés.