Fillon d’accord avec Valls : “c’est aux Français de s’adapter à l’islam” – par Claude Laurent

femmes-sharia5Intégration des musulmans: Fillon veut faire évoluer la loi de 1905 ! Suivrait-il les paroles de Valls « c’est aux Français de s’adapter à l’islam… » ?

http://www.fdesouche.com/560519-integration-des-musulmans-fillon-veut-faire-evoluer-la-loi-de-1905

J’ai envoyé sur le compte FB de Fillon, l’info de J. Véliocas au sujet des livres vendus à la FNAC que je rappelle ici pour ceux qui ne l’auraient pas lu:
L’Etat Islamique peut se féliciter d’avoir son livre de chevet vendu à la FNAC. Le livre « La Voie du Musulman », écrit par le cheikh algérien al Djazairi est toujours en vente ce 28 janvier à la Fnac.
Que lit-on à l’intérieur ?
« Il faut que tous les musulmans s’équipent de toutes sortes d’armes. Ils doivent aussi se perfectionner et s’améliorer dans l’art militaire défensif et offensif, pour défendre ou attaquer au moment opportun pour que le verbe de Dieu triomphe »
« Avant d’entreprendre la guerre contre les infidèles, il faut les convier à l’islam, s’ils refusent on les invite à payer un tribut, s’ils refusent finalement, on recourt aux armes »

Ci-après un extrait du journal Atlantico:

D’autres exemples sont là pour prendre la mesure de la confiscation de l’islam de France par les adeptes du totalitarisme islamiste : A la mosquée Masjid de Pontoise est enseigné le traité de droit classique le Boulough Al-Marâm (« réalisation du but », publié en français aux éditions Dar Ous Salam. Ce traité écrit par Ibn Hajar Al-Asqualani (1372-1448) explique que « le Djihad est une expédition, une guerre destinée à propager l’islam » ; qu’il est « un devoir absolu » et que les femmes issues du butin de guerre peuvent être licitement violées, même si elles sont mariées, puis « réduites en esclavage ».
Ibn Hajar explique aussi comment les femmes et même des enfants peuvent être licitement tués dans ce type de conquête pour étendre l’islam avec le djihad contre les mécréants du Dar al Harb (terre de la guerre)… ce qui donnerait donc un fondement légale à la barbarie de Da’ech…. Comme tant d’autres ouvrages totalitaires, celui-ci est diffusé en toute légalité des librairies islamiques de France ainsi que le rappelle Joachim Véliocas.

L’auteur cite aussi le cas de la mosquée Abou Bakr de Roubaix, qui a accueilli en séminaire deux prédicateurs saoudiens wahhabites Salih Al-Souhaymi et Mohamed Ramzan Al-Hajiri. D’après la DGSI, ces derniers « auraient dû théoriquement être refoulés à la frontière». (quelle frontière ?)
Avant ce scandale, déjà, la mosquée Abou Bakr avait fait parler d’elle lorsque son trésorier défendit l’idée d’appliquer les peines légales (hûdud) issues de la charia en France dès lors que les musulmans seraient majoritaires…

http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-livres-ces-chaines-tele-et-ces-predicateurs-respectables-qui-justifient-violence-djihadiste-alexandre-del-valle-1991129.html

Dernier cancan:
Mon petit-fils (7 ans) subit depuis quelque temps l’agressivité d’un certain G.P…. (nom bien français)….
Lors d’un anniversaire, les enfants devaient chanter la célèbre « joyeux anniversaire… » – G.P le chanta en arabe !
Nous apprenons aujourd’hui que le père s’est converti récemment !

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 465 total views,  1 views today

image_pdf

71 Commentaires

  1. comme disait jean-paul belmondo dans un film,c’est l’habitude au quai d’Orsay de baisser son pantalon;,c’est toujours d’actualité.

  2. Les muzzs ne sont pas là pour s’adapter mais pour envahir et convertir par tout moyens, tout simplement. Le moment arriveras où il faudra prendre tout les moyens pour lutter contre l’envahisseurs et les traitres qui les aides pour garder le pouvoir. On sent que le peuple en à ras le bol, et rien n’est fait pur apaiser la colére qui monte.

    • Par contre, dès le 6.12 au soir, ce sera une Grande victoire Socialosaure, à moins que ce ne soit encore pas de leur faute si les gens n’ont rien compris à leur message de paix et d’amour de celui qui nous botte le cul.

  3. Non mais et puis quoi encore ? On est en France, on les accueille et on doit se plier à leurs exigences ? Mais c’est du grand n’importe quoi là ! La France doit rester la France et eux doivent s’adapter. Nous avons nos traditions etc… Moi je ne me plierai jamais à l’islam. Je suis Française et Chrétienne et j’aime manger la charcuterie donc du porc et personne m’en privera. Non mais franchement on va où ?

  4. Bonjour, savez vous d’où vient la phrase de Valls présente dans le titre ?
    Merci.

    • Valls prononça cette phrase à la TV.(je l’ai moi-même entendue ) Il faut rechercher sur les sites pour confirmation via des journaux.

      • J’ai cherché partout et impossible de la retrouver, voilà pourquoi je posais la question. Merci pour votre réponse.

  5. Le grave problème avec nos dirigeants c’est qu’ils croient que l’Islam est une religion comme l’Indouisme ou la Chrétienté….
    l’islam impose un enseignement qui prône le djihad. Tout musulman doit tôt ou tard y participer. Pour le moment ils attendent, n’étant pas en majorité en France, mais bientôt ce sera la guerre civile, et si dans ce cas un gouvernement d’exception était mis en place, il a fort a parier que les politiciens d’aujourd’hui soient passes par les armes, un retour aux racines de notre république, finalement et peut être un passage nécessaire……

  6. Je regrette la France est un pays chrétien, pas musulman n’en déplaise à fillon notre éducation, notre démocratie, notre république, nos coutumes ne vont pas du-tout, mais alors pas du-tout avec l’islam. les Islamistes le savent bien et si ils sont sur notre sol c’est pour nous envahir.Il n’y a pas à s’adapter ou pas , muzul dehors les bougnes dehors les arabes dehors. maintenant marre de cette racaille qui pompent notre pays. J’ais des enfants et je ne sais pas si ils vont avoir du travail malgré les études, ma fille ainé n’arrive pas à faire plus de 25 heures alors que les bougnes travaillent dans les mairie, aux allocations familiale et dans d’autre lieu public.Essayé de faire rentré vos enfants la dedans.

  7. fillon tete de f!!n vous saver ce que je veut dire?Il est completemen a coté de la plaque lui aussi,dire aux français de s’adapter a la religion des immigrés et puis quoi encore,c’est plutôt l’inverse c’est aux Muzz de s’adapter a nos mœurs et mode de vie et culture surtout qu’ils sont venus et que le gouvernemnt les a fait venir d’après guerre

  8. Fillon, pour le coup, rime bien avec ce que je pense de ses propos, et de l’homme. : c.n.

    • Avec de tels propos, il est certain d’y arriver dès que ses copains socialopes auront fait passer le veaute pour tous.

  9. moi je croix que c’est l’islam qui doit s’adapté a la France car il sont venue pour etre libre donc il doivent s’adapté a notre pays car c’est eux qui sont venue dans notre pays et pas le contraire

    • Ils ont quitté leur pays, où ils étaient trop malheureux, pour venir chez nous, afin d’y être moins malheureux…………..
      A peine arrivés, ils s’empressent de vouloir recréer les conditions qu’ils ont abandonnées derrière eux, et au passage, les infliger à ceux qui ne leur ont pas demandé de venir ( sauf nos inaptes en tout)
      – FAUT PAS ETRE CON?
      Et dès qu’ils auront recréé les conditions qu’ils ont quittées, ils iront sur quelle planète, vu qu’ils ont déjà tout pollué. Euh, pardon…. ils ne semblent pas trop intéressés par la Chine….il est vrai que là-bas, on paie les cartouches.

  10. Heinrich Himmler – Reichführer SS (1900-1945) :
    « Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »
    Le grand Mufti de Jérusalem en 1943 :
    « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »
    Hitler :
    « Que le Christianisme est bien quelque chose de fade – Nous aurions bien mieux encore reçu le Mahométisme, cette doctrine de la récompense de l’héroïsme : le combattant seul a le septième ciel ! Les Germains auraient avec cela conquis le monde, ce n’est que par le Christianisme que nous en avons été tenus éloignés. »
    Carl-Gustav Jung (1875-1961) :
    « La religion d’Hitler est la plus proche qui soit de l’islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l’islamisme, elle prêche la vertu de l’épée. »
    Hermann von Keyserling (1880-1946) :
    « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »
    o-o-o-o-o-o
    L’islam! Cette religion monstrueuse (Bossuet)

    « […] quand Mahomet promet aux siens un paradis tapissé, paré d’or et de pierrerie, peuplé de garçes d’excellente beauté, de vins et de vivres singuliers, je vois bien que ce sont des moqueurs qui se plient à notre bêtise pour nous emmiéler et attirer par ces opinons et espérances, convenables à notre mortel appétit. » (Essais, II, xii, page 518)
    (Montaigne / 1533-1592)
    « L’islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »
    (Bossuet /1627-1704)
    La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée

    « C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. »
    (Montesquieu / 1689-1755)
    « La religion des Guèbres (Zoroastriens) rendit autrefois le royaume de Perse florissant ; elle corrigea les mauvais effets du despotisme : la religion mahométane détruit aujourd’hui ce même empire. »
    (Montesquieu / 1689-1755)
    « Pendant que les princes mahométans donnent sans cesse la mort ou la reçoivent, la religion, chez les chrétiens, rend les princes moins timides, et par conséquent moins cruels. […] Sur le caractère de la religion chrétienne et celui de la mahométane, on doit, sans autre examen, embrasser l’une et rejeter l’autre : car il nous est bien plus évident qu’une religion doit adoucir les mœurs des hommes, qu’il ne l’est qu’une religion soit vraie. C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. […] La religion des Guèbres rendit autrefois le royaume de Perse florissant ; elle corrigea les mauvais effets du despotisme : la religion mahométane détruit aujourd’hui ce même empire. »
    De l’Esprit des lois, 1748, livre XXIV, chapitres 3, 4 et 11.
    (Montesquieu / 1689-1755)
    « Mahomet le fanatique, le cruel, le fourbe, et, à la honte des hommes, le grand, qui de garçon marchand devient prophète, législateur et monarque. »
    (Voltaire / 1694-1778)
    « Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d’abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu’il croyait bonne. »
    (Voltaire / 1694-1778)
    « Mahomet, simple courtier d’Arabie, sans lettres, sans éducation, et dupe lui-même en partie du fanatisme qu’il inspirait, avait été forcé, pour composer le médiocre et ridicule ouvrage nommé al-koran, d’avoir recours à quelques moines grecs. Or, comment, dans un tel homme, ne pas reconnaître l’ouvrage du hasard qui le place dans le temps et les circonstances où devait s’opérer la révolution à laquelle cet homme hardi ne fit guère que prêter son nom ? »
    (Claude Adrien Helvétius – (1715-1771)
    Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet

    « Les imams et les muphtis de toutes les sectes me paraissent plus faits qu’on ne croit pour s’entendre; leur but commun est de subjuguer, par la superstition, la pauvre espèce humaine. »
    (d’Alembert / 1717-1783)
    « La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (…) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
    (Condorcet / 1743-1794)
    « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
    (Chateaubriand / 1768-1848)
    « Le plus grand mérite pourtant est de mourir pour la foi, et celui qui meurt pour elle en bataille, est sûr d’entrer au paradis. »
    (Georg Wilhelm Friedrich Hegel / 1770-1831)
    « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »
    (Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)
    « Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. »
    (Alfred de Vigny / 1797-1863)
    Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
    La religion de Mahomet, une décadence plutôt qu’un progrès

    « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l’intérieur de la famille. »
    (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)
    « J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (…) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. »
    (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)
    Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu

    « Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. »
    (Monseigneur Louis Pavy – Évêque d’Alger / 1805-1866)
    « Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. »
    (Gustave Flaubert / 1821-1880)
    « L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. »
    (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
    « Mahomet nous apparaît comme un homme doux, sensible, fidèle, exempt de haine (…) Rien de moins ressemblant à cet ambitieux machiavélique et sans cour. »
    (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
    « Toute sa conduite dément le caractère entreprenant, audacieux, qu’on est convenu de lui attribuer. Il se montre habituellement faible, irrésolu, peu sûr de lui-même. M. Weil va jusqu’à le traiter de poltron ; il est certain qu’en général il avançait timidement et résistait presque toujours à l’entraînement de ceux qui l’accompagnaient. Ses précautions dans les batailles étaient peu dignes d’un prophète. »
    (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
    L’islamisme n’est pas seulement une religion d’État, c’est la religion excluant l’État

    « Le plus mauvais état social, à ce point de vue, c’est l’état théocratique, comme l’islamisme et l’ancien Etat pontifical, où le dogme règne directement d’une manière absolue. »
    (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
    « L’islamisme ne peut exister que comme religion officielle; quand on le réduira à l’état de religion libre et individuelle, il périra. L’islamisme n’est pas seulement une religion d’État, (…) c’est la religion excluant l’État… »
    (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
    « Là est la guerre éternelle, la guerre qui ne cessera que quand le dernier fils d’Ismaël sera mort de misère ou aura été relégué par la terreur au fond du désert. L’Islam est la plus complète négation de l’Europe; l’Islam est le fanatisme »
    (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
    « L’Islam est le dédain de la science, la suppression de la société civile; c’est l’épouvantable simplicité de l’esprit sémitique, rétrécissant le cerveau humain, le fermant à toute idée délicate, à tout sentiment fin, à toute recherche rationnelle, pour le mettre en face d’une éternelle tautologie : Dieu est Dieu… »
    (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
    « Du fond de son tombeau, l’ombre du prophète règne en souveraine sur ces millions de croyants qui peuplent l’Afrique et l’Asie, du Maroc jusqu’à la Chine, de la Méditerranée à l’Equateur. »
    (Gustave Le Bon / 1841-1931)
    Dans cette foi le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non-musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants

    « Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français ? (…) d’une manière générale, non (…) Dans cette foi le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non-musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non-musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve. »
    (Charles de Foucauld / 1858-1916)
    « C’est au nom de Dieu qu’on se battra. Et comment en serait-il autrement, du moment que chaque religion prétend au monopole de la vérité révélée ? C’est ainsi que les religions, chacune prétendant unir tous les hommes, les divisent. Chacune prétend être la seule à posséder la Vérité. La raison est commune à tous les hommes, et s’oppose à la religion, aux religions. »
    (André Gide / 1869-1951)
    « L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde (…) Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. »
    (Winston Churchill / 1874-1965)
    « Mais pourquoi nos femmes s’affublent-elles encore d’un voile pour se masquer le visage, et se détournent-elles à la vue d’un homme ? Cela est-il digne d’un peuple civilisé ? Camarades, nos femmes ne sont-elles pas des êtres humains, doués de raison comme nous ? Qu’elles montrent leur face sans crainte, et que leurs yeux n’aient pas peur de regarder le monde ! Une nation avide de progrès ne saurait ignorer la moitié de son peuple ! »
    (Mustapha Kémal Atatürk / Premier président de la république turque 1881-1938)
    « Vous venez me parler des avantages que nous a valu notre conversion à l’Islam, et moi je vous dis : regardez ce qu’elle nous a coutée ! »
    (Mustapha Kémal Atatürk / Premier président de la république turque 1881-1938)
    « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »
    (Mustapha Kémal Atatürk / Premier président de la république turque 1881-1938)
    « Les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri. »
    (Charles de Gaulle / 1890-1970)
    « Les tentatives pour islamiser les pays occidentaux ne doivent pas être dissimulées. La menace que cela fait peser sur l’identité de l’Europe ne devrait pas être ignorée sous prétexte de respect mal placé. »
    (Gänswein George / secrétaire particulier de Benoit XVI)
    « Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »
    (Houari Boumedienne – Conférence islamique de 1974)
    « Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. »
    (Erdogan – Premier Ministre de Turquie)
    « C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sousestimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.
    Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.
    En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat.
    Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.
    Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale.
    Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race.
    L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. »
    André Malraux, 3 juin 1956.

  11. Qu’en est-il de la loi sur la modernisation du droit dans les Dom-Tom ? J’ai lu qu’à Mayotte les Cadis seraient réhabilités avec la loi de la Charia en application. Un décret a été voté le 15 Juillet 2015.
    Etes-vous au courant ? Qu’en est-il ? Mayotte étant le 101ème département français, si la Charia est en application…. je ne peux pas le croire !
    Merci de votre réponse

  12. L’islam est un cancer qu’il faut irradiquer tôt avant qu’il fasse des ravages. Il est grand temps pour la france de commencer par interdire la construction de mosquées qui ne servent que pour fabriquer des robots qui iront s’exploser au milieu des foules inocentes.
    La france en reconnaissant l’islam, celà laisse entendrepar voie de conséquence, qu’elle accepte les textes sataniques (coran) de cette maudite religion, lesquels dans toute leur totalité incitent á la haine, à la violence et à l’élimination physique de toutce qui n’est pas musulman (mécréant),
    Il est alors bien clair de se poser la question si la france doit condamner des terroristes qui n’ont fait qu’appliquer ce que leur dictentles textes de cette religion reconnu par la france ?
    Cette reconnaissance de la france, succite bien des question… Les responsables politiques, un jour comparaîtront devant la justice ! Souvenez-vous quand la justice française avait convoqué l’ancien ministre de l’ agrculture à la barre pour s’expliquer sur les aliments de bétail d’origine animal ! Pour l’islam, il va falloir convoquer tous les responsables politiques ! Que la justice française fasse son travail avec toutes les rigueurs qu’on lui reconnait.

  13. La france des libertés, des démocraties, la france laique, la france coloniale avait imposé l’arabo-islamisme aux autochtones Amazighs ( berbères nord africains) en léguant les terres, les mines, les forêts… à la minorité arabes qui continue à arabiser, à islamiser de force les berbères ! La france continue toujours à humilier les berbères et cette fois-ci ce sont les touarègues auxquels la france des libertés et laique leur a fait avorter la jeune république et laique pour faire plaisir aux obscurantistes de l’arabie ça oú dite et de qatar !
    La france d’aujourd’ui subit les conséqiences de leurs mauvaises politiques nord africaine !!!
    La france doit revoir sa politique nord africaine, et réparer tout le mal qu’elle a et fait subir au peuple berbère, ce peuple plusieurs fois millénaires. Avec les berbère, la france a tout à gagner; ils seront un rempart infranchissable avec l’aide d’une france des peuples, celle défendue par la Résistance Républicaine. Bon courage !!!

  14. Comment s’adapter à l’islam? La loi du talion? Il y a déjà pas mal de sang versé a venger!

  15. ces politiciens qui affirment que c’est aux Français de s adapter à l’islam -connaissant l’islam ,ses dérives et ses excés -trahissent tout bonnement la patrie et les Français.Osons emettre le souhait que l’Histoire saura juger.

  16. Donc…c’est aux français ( ces deux escrocs reconnaissent tout de même implicitement que français et islam ça fait deux ) de chasser l’islam et les politiciens corrompus et vendus aux ennemis de la République

  17. Une bière sans alcool pour le Président Obama; si cette information est exacte, que faut-il en conclure? Il souhaitait avoir les idées claires pour cette rencontre ou aurait-il une autre raison possible?.

  18. Lu sur la Toile (la bière spéciale du Président Obama)
    Le G7, c’est-à-dire le G8 sans la Russie, ou plutôt contre elle, vient de se réunir au château d’Elmau, à Garmisch-Partenkirchen, dans une ambiance festive et très bavaroise. Angela et Barack ont trinqué ensemble, – la bière du président était sans alcool. –

  19. Vals et la chèvre à sarkosi inversent un peu les choses : Ce sont eux qui doivent écouter les français et non le contraire! Et un nombre de plus en plus conséquent de français se réveillent et ne se laisseront pas indéfiniment baillonner.

  20. Céline Dion a paraît-il demandé aux musulmanes de s’adapter aux lois de nos pays. Mais un certain nombre de musulmans veulent carrément insulter nos traditions et notre histoire : Pas de demi-mesures avec eux. Il faut les chasser ou les détruire, un point c’est tout!

  21. Sous entendu “c’est aux français de s’adapter à fillon et à valls”. Propos puant qui prétends balayer deux millénaires de civilisation d’un revers de main. Nous reviendrons a des idées plus saines par la force des choses.

  22. n’oublions pas POITIER et CHARLES MARTELL
    IL EST GRAND TEMPS DE SE REVEILLER SI ON NE VEUT PAS SE FAIRE BOUFFER

    • Il est urgent de tirer la tinette et sur le dévergondage politico-médiatique actuel et sur la “FRENCHIOT ACT” malodorante de ce temps.

      A titre d’information, “FRENCHIOT ACTE” est un néologisme qui, initialement, a été forgé par Marc Rees, pour traduire la version française du “Patriot Act” américain.

      A diffuser sans modération, donc !

      On peut aussi, pourquoi pas, -sans notice ni mode d’emploi-, l’offrir à E. Valls en guise de chewing gum… Oui !

      En bon spécialiste des coups tordus et des culs-de-basse-fosses socialistes, il en maîtrise parfaitement toutes les implications post-démocratiques. Une vielle marotte, sans doute… ?

  23. je pense aussi que l’ensemble de nos politiques se foutent de nous avec leur( soit disant pensée républicaine)et aussi en disant qu’il faut tenir compte de la religion musulmane ; je dit non, la religion musulmane ne doit pas faire partie de notre patrimoine . je demande a nos politiques de tenir compte de notre histoire ,ou la religion doit passer en second, après la laïcité .nous sommes un pays de liberté, d’égalité, et de fraternité” OK”, donc aucune religion ne doit bouleverser ces principes et ces lois .

  24. ”Ces politiques sont des hyènes serviles qui prostituent leur âme par intérêt électoraliste ”.
    Ma réponse : leur âme est à mon avis peu épaisse. L’âme ne se fait elle pas au cours de la vie par les actes de courage, de sincérité, de fidélité à sa patrie, à ses amis ? Ce qui pour certains passent par la fidélité à leur foi chrétienne, de façon privée certes, ou pour d’autres au rayonnement et aux traditions de leur cité, ou les 2. Non décidément, ces politiciens n’ont que très peu de cette substance. Ils deviennent aussi dégénérés que le sont les rois du pétrole qui cumulent la dégénérescence coranique et la dégénérescence de l’argent facile.

  25. Bande de salopards de valls et de Fillon c’est a eux de s’adapter a la France et non pas le contraire

  26. bin voilà autre chose maintenant
    dans notre propre pays on doit faire ce que les étrangers veulent et nous si on faisait le même dans leur pays ils nous décapite mais ce n’est pas grave on est des “impurs”
    pppffff bande de sales cons
    il serait peut-être temps de montrer à ces gens que la France nous appartient et surtout de les faire partir
    ils ont assez chialé pour récupéré leur indépendance et maintenant ils vivent à nos crochets comme des morpions
    moi je suisprête pour prendre les armes et défendre mes enfants ,ma liberté et ma patrie

  27. Walls et collabos vont de paires .On voit la lâcheté de certains dirigeants .Cette homme est une honte pour notre pays. Un président qui laisse ce genre de propos sans réaction et sans le destituer devrait qui la présidence.

  28. De quel droit cet espèce d’avorton suggère que les français doivent s’adapter…..nous sommes chez nous….alors du balais…..

  29. “pour que le verbe de Dieu triomphe”
    Vous avez traduit Allah par Dieu. Mais si Allah était Dieu, alors les chrétiens, qui sont fidèles à Dieu, seraient fidèles à Allah, et ne seraient donc pas “les infidèles” pour les mahométans.
    Les chrétiens sont fidèles à Dieu, donc infidèles à Satan, et les mahométans sont fidèles à Allah=Satan et donc infidèles à Dieu.
    Googlez: Allah=Satan, et vous comprendrez que Satan a bien recommencé, depuis 622, à régner sur la terre, exactement 666 ans après C/-43K1. Comète de JC qui vécu le couronnement des 3 rois (2ème triumvirat). Comète de JC qui guida les 3 astrologues perses. Elle était lumineuse comme Vénus, d’où la confusion. Elle disparut dans l’ombre de la terre pendant quelques secondes, au moment exact où les 3 astrologues arrivaient à la crèche. Christ est né un 7 janvier, au début du recensement quinquennal de -43. Googlez, en images, Caesar Comet Coin, et vous verrez la comète de Jésus Christ. Rendez à César ce qui est à César, ET à DIEU CE QUI EST à DIEU.
    La date 7 janvier pour Charlie Hebdo n’était pas due au hasard.

    • Excusez-moi mais je ne comprends pas un traître mot de tout cela.

  30. Ces ordures politiques sont prêts à toutes les compromissions pour quelques voies musulmanes.
    Eh oui! 10% de la population étant musulmane, ça vaut donc le coup de vendre son âme pour récupérer une partie de cet électorat.

    Le problème est que les étrangers n’ont pas encore le droit de vote !

    Voila pourquoi l’UMP ne s’opposera pas à la future loi qui tient tant à coeur à Flamby: le droit de vote des étrangers !

    Ces ordures pourront donc draguer à outrance et sans vergogne nos racailles et leurs familles.
    La surenchère médiatique des = lislamcpaça, padamalgam,.. ne fait que commencer.
    Ils ne se rendent pas compte qu’ils dînent avec le diable.
    Et s’ils s’en rendent compte, c’est encore plus grave.

  31. ça va tourner au vinaigre , même ces ânes bâtés de la gauche finiront par comprendre

  32. ce n’est pas à eux politiciens véreux de décider une telle chose mais à NOUS FRANÇAIS de choisir de plus PERSONNE n’a autorité pour nous imposer une telle chose. Mr VALLS est un des chefs dormants d’alkaida

  33. Que ces politiciens dhimmis sachent qu’une partie significative de la population Française de souche et de coeur n’admettra jamais d’être acculturée et inféodée un fine à une vision sociétale archaïque ,sauvage et obscurantiste.
    Ces personnages pantins de droite et de gauche n’ont de visée que leur carrière et l’amélioration continue de leur situation financière.En aucun cas ils n’ont la carrure d’hommes état prioritairement soucieux de l’intérêt général.

  34. si Fillon a dit ça c’est que c’est un con…jamais nous n’accepterons de nous adapter à l’islam…cette religion est rejetée par une très grande majorité de Français, comme ils refuseront également le vote des étrangers…

  35. Face à valls, fillon et tous ces indignes il n’y a qu’une chose à faire pour le moment : voter FN ce dimanche et à toutes les autres élections.
    1) valls va en crever de rage,
    2) ça encouragera et redonnera confiance à ceux qui comme nous n’en peuvent de l’islam et de tous les tarés qui le défendent.
    Dimanche dernier, pour la première fois j’ai voté FN et il s’est qualifié, donc au 2ème tour je remet ça. (banlieue de grenoble)

    • Je rajoute que valls et fillion devraient s’adapter eux-mêmes à l’islam du coté de, au choix : arabie saoudite, qatar, yemen, nigéria, pakistan, iran, irak, syrie, afghanistan, maroc, algérie, tunisie et aux paradis islamistes.
      Bien entendu, ils devront emmener avec eux femmes et enfants et surtout leurs filles et petites filles pour leur faire apprécier tout l’amour, la paix et la tolérance dont ils nous font la publicité !!

      • bravo bien dit qu il vont dans leur pays nous ont reste dans le notre et sans leur m……

    • je suis bien en accord avec vous ! c’est aujourd’hui la seule solution ! vive De Gaulle et aujourd’hui Marine !
      mais à tous les tours de tous les votes !
      les traîtres a la patrie seront punis ! enfin j’espère !
      tout ça me fait peur pour mes petits enfants .
      cdt

  36. Les convertis ne sont qu une bande d ignorants qui ce sont fais bernés. Les esprits faibles sont les plus malléables.

  37. Nous devons nous adapter à l’islam et non l’inverse, eh bien de telles paroles sont un appel non seulement à la résistance mais aussi à la lutte, à la confrontation, qui sera d’accord avec un tel discours tenue à la fois par vals et fillion que moi je nomme le fion, françois le fion, désolée de les contredire, les français dignes de ce nom ne se soumettront jamais à cette culture, ce n’est pas à nous de nous adapter, mais a eux, et si cela ne leur convient pas ils peuvent toujours émigré vers un pays plus confessionnel, celui de leur choix, il en existe 57 dans le monde, alors ils ont un large choix au lieu de venir ici nous faire chier, Philippe Tesson a tout a fait raison, il y a bien des musulmans qui foutent la merde en France, et il a été trainé en justice pour ça !

  38. Encore une fois la chasse aux electeurs dicte les positionnements politiques et sociétaux..Nous constatons la collusion flagrante entre UMPet PS.Espérons que les Français éradiqueront démocratiquement(via le vote)cette propension de plus en plus affirmée à imposer l islamisation de la société et donc leur inféodation progessive.

  39. Valls est le prototype du petit potentat dont rêvent un certain nombre de crétins. Fillon lui, la caricature même du parasite politique opportuniste. Nous sommes d’ores et déjà en guerre, mais ne pas tomber dans la tentation du lynchage. Ce genre de types ne méritent que notre mépris et nous devons en être généreux, tous ensembles!
    On interdit toujours, de façon détournée, la vente de Mein Kampf, par contre les musulmans continuent à distribuer leurs insanitées sans être inquiété! En dépit des crimes perpétués au nom de leur religion! Ce genre de laxisme ne peux être sans conséquences, ne serait-ce qu’au niveau de l’injustice et l’immoralité qui en découle et ronge notre société comme un cancer.

  40. Avec de tels propos, Vals ne sera jamais président, et cela démontre encore et toujours la faiblesse des dirigeants politiques français, celle de la collaboration avec l’occupant chez soi, l’occupant s’imposant par des dictats, en soumettant les français à s’adapter à leurs volontés, à s’adapter aux pouvoirs extérieurs à la France s’imposant aux français pour les y soumettre. Nous sommes déjà soumis par les volontés de ce qu’ils appellent être une religion, qui ne l’est pas, car aucun dieu sur terre prône à un humain de tuer un autre en son nom. L’islam est un culte qui ne permettra jamais d’appliquer la loi de 1905, défendant la laïcité, car elle est l’expression d’un pouvoir totalitaire politico-religieux depuis le 6 ème siècle après JC, cherchant à s’imposer par tous les moyens, mêmes par les armes, d’une manière militaire comme le font les fondamentalistes, ceci pour suivre les préceptes de leur fondateur, leur référent qui était un dirigeant politique ayant imposé un culte religieux, que tous les musulmans prient en permanence pour l’incarner. A son image, depuis 1400 ans, ils ne veulent qu’une chose, convertir les infidèles ou les tuer. Ce n’est pas avec cela que Vals dirigera la France,

    • Rectification, Boubli : vous voyez, Boubli, vous parlez au fond comme Fillon, vous dites « convertir les infidèles », ce qui prouve que vous vous êtes adapté à l’islam. Moi, je ne me soumettrai jamais : et je dis soit « invertir les fidèles », soit « apostasier pour l’islam ».

      Semper fidelis
      Dofiar

  41. Ces politiques sont des hyènes serviles qui prostituent leur âme par intérêt électoraliste et ainsi récoltent les voix des musulmans en France comme en 2012 hollande l’a déjà fait pour être élu !
    Honte pour ces individus qui salissent ´ la politique ‘

  42. le gouvernement veut que les français consomment ils n’ont qu’à demander aux musulmans de consommer hors soldes et friperie aussi vide-grenier de manger du porc de la charcuterie mais aussi boire du vin consommer=moins de chomeurs !Alors qui doit plier?

  43. hi

    ce l’ennemi migote derriere notre dos , pour mieux nous exterminer physiqument et civlisationnelllement

    Exclusif : En 1996, tous les pays arabes ont ratifié la charia !
    Publié le 9 février 2015 par Guy Sauvage – Article du nº 394

    Tout ce qu’il faut savoir sur la Loi islamique (la CHARIA) et ses conséquences dans le quotidien

    Série d’interviews du Professeur Sami ALDEEB

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2015/02/exclusif-en-1996-tous-les-pays-arabes-ont-ratifie-la-charia.html

    l’applacation de cette inhumanité sharriatique

    Tommy Robinson intervient à l’Université d’Oxford

    https://www.youtube.com/watch?v=-qvu8df4ESs

    largement a diffusé

    quand la sharria s’applique deja par la dhimmitude de l’etat d’eurabia
    voila ce que cela donne
    ont menace tommmy robinson de prison si il utilise son droit a la liberté d’expression

    et c’est legale dans la sharria

    nous sommes en guerre …. combatté et vainqué vos ennemis
    sinon c’est eux qui vous extermineront

    by

  44. Bonjour Christine, bonjour à tous et toutes,

    Ne pas baisser les bras. Chaque patriote voit combien les heures leurs sont comptées. Ce qui s’est passé dans le Doubs n’est que le début. Ils sont très inquiets les UMPS, ils ont bien raison. Ne baissons pas les bras! Voter FN est une première étape indispensable!
    Dominique Bética

    • Non Dominique, surtout ne pas baisser les bras !!!! Nous sommes bien d’accord !

  45. Qu’à des fins purement électoralistes la droite conventionnelle s’accommode des idées qu’elle était la première à dénoncer la veille ou presque ne date pas de la dernière pluie et démontre bien, s’il en est encore besoin, que la bande à Juppé-Fillon – comme à gauche, la mère Aubry – reste un ramassis de vendus carriéristes qui renieraient leur mère si ça pouvait les faire avancer. Ces gens-là n’en sont plus à une saloperie près. Ils évoluent depuis longtemps dans un univers jalonnés de coups bas qui réclame plus de persévérance que de fierté, plus le sens de l’anticipation que celui de l’honneur. Ne rien attendre de ces fumiers revient à conserver un tant soit peu de lucidité et d’autonomie de pensée. J’ignore à quoi pourra bien ressembler la ville de Bordeaux d’ici à quelques années, ou la ville de Lille dont les médias ne parlent jamais, sauf pour une histoire de piscine, histoire vite remisée, comme le reste…Lille, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Roubaix, Rennes, Montpellier, Toulouse…Combien de fnac complaisantes sur les grands boulevards, chiffre d’affaire oblige…Ca rappelle ” Au bon beurre “, ou comment garder son commerce, quoi qu’il arrive. L’argent n’a pas non plus de religion.
    Quant à ce gosse qui chante en arabe et dont le père s’est récemment converti…On sait que les néo-convertis sont les plus virulents. Ils n’ont de cesse de jouer les anciens afin que personne ne découvre leur adhésion encore toute fraîche et leur rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, ils bouffaient encore de la saucisse pur porc sans sourciller. Attention à ceux-là, ce sont les pires des cons…

    • Tu viens de résumer tout ce que moi j’aurais dit. J’ajouterais que si il devait y avoir un coup de “JARNAC” faut les arrêter avant qu’ls ne s’esclipsent à l’étranger! Pas de sentiments car c’est bien notre mort qu’ils veulent!. Ase demander s’i eux même ne ce sont pas convertis à l’islam.

Les commentaires sont fermés.